Partagez | 

Formulaire

AuteurMessage

× Staff : « Pour vous servir »Messages : 78
MessageSujet: Formulaire   Ven 20 Juil - 10:44

COMMENT COMMANDER.

Tu voudrais changer d'avatar / signature ou bien tout simplement en avoir un personnalisé ? Mais tu ne trouves pas ton bonheur sur le net et le graphisme c'est pas vraiment ton truc ? C'est pas grave, tu peux venir en demander dans cette partie du forum en postant dans un nouveau message le formulaire suivant :

Bonjour, je voudrais passer commande pour un avatar, une signature, un kit complet (effacer la mention inutile)

Nom de la célébrité : ici
Photos : ici les URL des photos que tu voudrais si tu souhaites des images précises.
Précisions : Peut-être que tu veux une phrase, une ambiance en particulier ?

Merci pour le temps que vous accorderez à ma demande.

Code:
<font style="font-family:great vibes;font-size: 20px;">B</font>onjour, je voudrais passer commande pour un avatar, une signature, un kit complet (effacer la mention inutile)

[b]Nom de la célébrité :[/b] ici
[b]Photos :[/b] ici les URL des photos que tu voudrais si tu souhaites des images précises.
[b]Précisions :[/b] Peut-être que tu veux une phrase, une ambiance en particulier ?

Merci pour le temps que vous accorderez à ma demande.

Répondre à une demande d'avatar avec une proposition (donc une création réalisée) rapporte 50 points à ta maison. S'il est choisit, tu gagneras 100 points d'un seul coup. N'oublie pas d'aller les réclamer à la coupe.

N'oublie pas de prévenir quand ta commande est terminée.
Il est interdit de demander une création pour un autre forum que Marauder's Map.

Méfaits accomplis

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudersmap.forumactif.com

Formulaire
Page 1 sur 1