Partagez

Lily Evans

AuteurMessage
Lily EvansLily Evans

× Gryffy : « fort et courageux »Messages : 1
Age du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Patronus : Biche
Epouvatard : les serpents
Lily Evans Empty
MessageSujet: Lily Evans   Lily Evans EmptyLun 3 Sep - 16:20

Lily Evans

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Evans
Prénom : Lily
Date de naissance : 30 janvier 1960
Statut du sang : Née moldue
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités :
Maison à Poudlard :Gryffondor
Métier : (Pour les adultes uniquement)
Baguette magique : Saule, 25,6 cm,souple et rapide.
Patronus : Biche
Epouvantar :Serpent

Caractère

Lily est une fille têtue, quand elle a une idée dans la tête, il est difficile de la faire changer d'avis, surtout quand elle sait qu'elle a raison. C'est une fille très courageuse parce qu'elle n'a pas peur de défendre ceux qu'elle aime quand ils en ont besoin, et même parfois, quand ils n'ont rien demandé. Quand un ami ou quelqu'un de sa famille est en danger, elle fonce tête baissée pour aller l'aider. Elle a confiance en elle et ses capacités, ce qui l'aide bien à ne pas se pauser trop de question quand il s'agit d'agir.
Lily sait imposer ses décisions. Elle sait se faire obéir par la force de son caractère et même si parfois elle ne s'embête pas de savoir l'opinion des autres ou bien les raisons pour lesquelles ils agissent d'une certaine façon, elle pense généralement qu'elle a raison d'agir ainsi et que ce sont les autres qui ont tors.
Certains pourraient la traiter de cheftaine, mais Lily est surtout une fille intelligente qui pense tout de même à réfléchir avant de se faire une opinion sur les autres. Elle aime les études et le travail pour obtenir de bonnes notes, elle trouve cela très important pour son avenir et ses connaissances personnelles.
Lily a un petit côté maniaque également. Elle aime l'ordre, parce qu'on ne s'y retrouve pas dans le bazar. Elle part du principe que chaque chose a sa place et qu'un esprit organisé réfléchit bien mieux et de façon plus efficace. Cependant, elle n'est pas maniaque au point de péter un câble si les choses sont un peu en désordre, elle préfère simplement quand tout est rangé. Aussi, vous ne verrez pas de bazar dans son coin de chambre ou même dans ses affaires pour l'école.
Lily est ouverte d'esprit, comme je le disais plus haut, elle préfère se faire une opinion elle-même sur les gens ou les situations avant de juger. En temps que née-moldue, elle connait les préjugés qu'on certains et elle sait aussi à quel point certains enfants ou certains adultes peuvent être méchants. C'est une fille foncièrement bonne qui n'aime pas se moquer des autres à cause de leurs petits défauts. Elle voudrait que tout le monde soit comme elle, mais elle sait que ça n'est pas possible.

Histoire

Commençons mon histoire par le début, mes parents.
Mes parents s'appellent Jean et Rose Evans, ce sont des moldus qui vivent dans une banlieue de Londres dans une petite maison avec deux chambres et un tout petit jardin, mais il vaut mieux un tout petit jardin que pas de jardin du tout. Jean, mon papa, travaille dans une grande banque à Londres et Rose, ma maman, ne travaille pas, elle s'occupe de la maison, comme la plus part des femmes mariées à cette époque là.
Quand ma soeur aînée est née, cela faisait déjà dix ans qu'ils étaient amoureux. Elle s'appelle Pétunia, ma soeur et elle a deux ans de plus que moi. Je l'ai toujours beaucoup aimé, je la trouve tellement intelligente et gentille... Et puis avant elle m'aimait bien moi aussi... Moi je suis née le 30 janvier 1960, un soir où il y avait encore de la neige. Papa aimait bien raconter à quel point il a été difficile d'emmener maman à la maternité parce qu'il n'avait pas les pneus adaptés pour la neige sur la voiture.
Les premières années de ma vie, je ne m'en souviens pas trop, il paraît que c'est normal, on est trop petit... Mais je sais que j'étais heureuse avec maman, papa et Pétunia. Mais tout à commencer à changer quand j'ai eut six ans.
Quand j'ai eut six ans... Enfin dans l'année de mes six ans, j'ai commencé à faire des trucs bizarres sans trop savoir comment j'y arrivais... La première fois, j'ai fait apparaître une fleur dans ma main, c'était une marguerite. Mais je n'ai rien dit à personne. Pourtant, Pétunia l'a vite découvert et elle me disait souvent qu'elle allait le dire à nos parents et qu'ils allaient me punir... J'adorais surtout aller sur la balançoire dans le square et me balancer de plus en plus haut avant de sauter et d'atterrir tout en douceur sur l'herbe... J'avais l'impression de m'envoler... Mais Pétunia n'aimait pas ça du tout, elle, elle savait que ça n'était pas normal de sauter de si haut sans se faire mal.
Et puis un jour, un garçon pas très bien habillé, on voyait bien qu'il n'était pas très riche, il est sortit d'un buisson et il m'a traité de sorcière... Au début, j'ai cru qu'il voulait juste être méchant, mais il m'a dit qu'il était comme moi... Lui aussi il faisait des trucs bizarres, de la magie... Il s'appelait Severus et il savait tout ça parce que sa maman était une sorcière elle aussi. C'est lui qui, en premier, m'a parlé du monde de la magie et de Poudlard...
Pétunia, elle n'y croyait pas, elle disait que Severus était un vilain menteur et que j'allais bien finir par m'en rendre compte quand je ne recevrais pas la fameuse lettre du collège de sorcellerie dont il m'avait parlé. Mais la lettre, je l'ai reçue... Et il y a même un professeur du collège qui est venu parler avec mes parents pour tout leur expliquer... C'était le professeur McGonagall... Alors nous avons été au chemin de traverse pour acheter tout ce dont j'avais besoin pour le collège et mes parents m'ont même acheté un hibou, que j'ai appelé Plume, comme ça je pouvais leur envoyer des lettres pendant que je serais à Poudlard.
Mes parents étaient tellement fiers, tellement heureux, mais je crois qu'ils ne l'étaient pas autant que moi quand j'ai été montrer ma lettre à Severus. Lui aussi il avait reçu la sienne, il avait le même age que moi et on était content d'aller à Poudlard tout les deux. Pétunia, elle, elle ne me parlait plus trop, je crois que c'est parce qu'elle est jalouse de ne pas être une sorcière comme moi... Mais je trouve ça injuste, je n'y suis pour rien, je n'ai pas fait exprès d'être une sorcière et pas elle.
Dans le train pour aller à Poudlard, la première fois, on a rencontré deux garçons que je ne supporte toujours pas malgré les années... James Potter et Sirius Black... Ils se sont montrés très méchants avec Severus alors qu'il n'avait rien fait de mal et puis ils passent leur temps à se pavaner dans le château et à s'en prendre aux autres juste parce qu'ils savent le faire. D'accord ils travaillent bien à l'école, mais ça n'est pas une raison... Et puis James, il a la tête enflée depuis qu'il fait du Quidditch...
J'ai été envoyée à Gryffondor et Severus à Serpentard, mais il s'y attendait un peu... Moi pas tellement, je ne connaissais pas vraiment les maisons du collège. J'ai très vite bien aimé la métamorphose, la défense contre les forces du mal, les potions et les sortilèges, par contre, j'aime moins la botanique et la divination. Au début, on a réussit à être amis avec Severus malgré les deux maisons différentes qui avaient plutôt tendance à se détester... Mais depuis l'année dernière ça n'est plus pareil...
Severus fréquente de plus en plus des élèves de Serpentard que je ne trouve pas très gentils, certains sont même ouvertement méchants et contre les nés-moldus et même les sang-mêlés. On a quand même réussit à rester un peu amis... Mais il a souvent fait des choses pas bien et le jour de la BUSE de défense, ça a été le truc de trop...
J'voulais juste l'aider, il était en difficulté face à James et Sirius, comme toujours et tout le monde se moquait de lui sans faire le moindre geste pour lui venir en aide alors que c'étaient les deux autres qui lui avaient cherché des ennuis cette fois-ci. Mais tout ce que Severus à fait, c'est m'insulter de sang de bourbe, moi... Son amie... Ca m'a fait beaucoup de peine et j'ai décidé ce jour là d'écouter mes amies, Severus n'était plus le gentil garçon que j'avais connu avant Poudlard... Il était temps que je le laisse tomber... Il a essayé de me demander pardon, mais je savais que ça n'étaient que des paroles en l'air, il a choisit de rester avec ses amis de Serpentard...   

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Kim
Prénom : /
Hobbys : Basket, les mangas, écrire.
Fréquence de connexion : 5 /7
Inventé ou scénario : prédéfini
Le mot de la fin ? : /
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Marauder's MapMarauder's Map

× Staff : « Pour vous servir »Messages : 79
Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans EmptyDim 25 Nov - 11:38

LE CHOIXPEAU MAGIQUE.

Bienvenue sur le forum et bravo pour ta fiche. Tu as bien respecté toutes les demandes et ton personnage correspond au caractère initiale de Lily Evans.
Nous te plaçons dans la maison GRYFFONDOR pour ton courage et ta loyauté. Tu peux désormais participer à la vie du forum, faire tes fiches de liens, de rp et faire vivre et évoluer ton personnage parmi nous. N'hésite pas à nous MP ou nous parler sur la CB en cas de problème.
Pour trouver les différentes fiches personnage, n'hésite pas à cliquer sur les liens si-dessous.

Vient faire un tours : Liens - Listes des RPs - La volière !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudersmap.forumactif.com

Lily Evans
Page 1 sur 1